Qui suis-je ?

J’ai à cœur de vous aider à prendre conscience de vos capacités,
vous guider pour trouver votre voie et voir votre vie s’illuminer.
florence letellier armony sens
bambou

L’ouverture d’esprit : mon alliée de toujours

Depuis toute petite, je suis curieuse de spiritualité. J’étais une enfant un peu hors normes, qui ne rentrait pas dans les cases, très emphatique et douce, mais aussi solitaire. J’ai souvenir de phénomènes « étranges » au cours de ma vie que j’ai su interpréter tardivement. Je tiens à bien différencier spiritualité et religion. Je n’ai pas de religion cependant une foi inébranlable en l’Univers et en la Terre. Je crois que tout ce qui arrive est là pour une bonne raison, même si cela parait négatif au premier abord, cela finit toujours par prendre une place positive dans la vie.

L’élément déclencheur

Cette foi s’est accentuée depuis quatre ans, lorsque l’Univers (les énergies) s’est exprimé pour que j’ouvre les yeux et chemine vers ma voie. S’en est suivie une série d’épreuves très dures à vivre (l’aspect négatif) qui m’a menée petit à petit à m’introspecter. J’ai fait le point sur ma vie, nettoyé et équilibré mes énergies. J’ai constaté que celles-ci se diffusent à travers mes mains, ce qui m’a conduite au Lahochi. J’ai été initiée et formée par Mélanie Page, Maître Lahochi pour être praticienne dans « les règles de l’art ».

bol tibétain

J’ai alors senti une nette amélioration, mais ce n’était pas tout…

Cheminement personnel faisant, j’ai pris conscience que les gens viennent spontanément se livrer à moi. Dans toutes mes activités professionnelles, j’ai été en contact avec le public, soit dans le domaine de la vente et du conseil, soit dans celui de l’accueil et de l’orientation. Je devais mettre mes capacités d’écoute bienveillante au service de mon prochain. La sophrologie m’a tout de suite parue comme une évidence.
J’ai alors choisi d’être formée à l’Institut de Formation de Sophrologie de Paris.
J’adhère à la Chambre syndicale des sophrologues et apparais à l’annuaire des sophrologues pour être totalement dans le cadre déontologique et le respect du métier.
Je suis convaincue que la sophrologie et le Lahochi sont complémentaires car l’une permet un travail sur le corps et l’esprit par l’autosuggestion entre autre, l’autre par les énergies.
Et depuis cette prise de conscience, tout s’éclaire sur mon parcours de vie …

Photo Florence Letellier de Armony Sens pratiquant un soin

Au service de l’autre

Je continuerai à me former à d’autres disciplines qui me paraîtront évidentes sur mon parcours afin d’avoir encore plus d’outils complémentaires pour aider mon prochain et continuer mon développement personnel.
J’ai à cœur de vous aider à prendre conscience de vos capacités à trouver votre voie, que ce soit sur le plan personnel (physique, mental et émotionnel), professionnel ou social et à voir votre vie s’illuminer. Je veux vous guider en toute bienveillance et objectivité vers votre bien-être et votre épanouissement. Je serai heureuse de voir le sourire sur votre visage, la légèreté s’ancrer dans votre cœur et votre vie s’améliorer chaque jour davantage.